La Vague de Vie
  • Shamandra
  • Individuel
    • Soin au tambour
    • Cérémonie de guérison
    • Téléconsult
  • Ateliers/Stages/Formation
    • Cercle de l'aigle
    • Trans&Danse
    • e-Formation
    • Le Silence
    • En quête de vision
  • Tarifs
    • Paiement en ligne
  • Contacts
  • L'atelier créatif
  • Blog

LA COMPRÉHENSION INTLLECTUELLENE REMPLACE PAS L'EXPÉRIENCE DIRECTE DE LA VÉRITÉ

AU COMMENCEMENT EST L'AMOUR

10/12/2022

0 Commentaires

 
Dialogue avec la mémoire, Propos de chaman

Au commencement, il y eut la volonté divine qui amena l'Amour. Cette grâce pénétra à la fois le corps émotionnel et le mental de l'homme. Dans son désir de pouvoir, le mental avide se l'appropria et en fit une source de profonds conflits.
L'homme en effet est en position délicate. Il vient au monde formé à la foi d'une créature charnelle et d'un être spirituel. Dépendant des lois de l'ampleur qui règne sur la planète, il est inexorablement poussé par l'instinct à croître et à se multiplier. Parallèlement, des réminiscences de l'Etre en lui le tire vers des sentiments nobles et altruistes et des états de conscience élevés.

La racine de la souffrance humaine est là, dans le voisinage de ces deux natures qui, enfermées dans le même corps, se disputent le droit à la vie plénière.

Dans ce triangle infernal de l'Affirmation et de la Négation, l'homme doit apporter, souverainement, la Réconciliation. 

L'amour a pénétré le plan de l'existence et du multiple en tant qu'énergie unificatrice. Ce fut ainsi, dans l'ordre sacré des choses, afin que s'accomplisse, au niveau de la manifestation, le décret de Dieu.

Alors, cesse de te faire du mal et apprends à rester dans le réel de ta conscience globale. Écoute ! Freine tes émotions ! Reste dans la brûlure de ton sentir ! Patiente ! Écoute le conseil des Guides ! Si tu sais que ta faim est grande, rentre en toi et cesse de voler ou de mendier l'énergie de l'attention chez autrui. L'épice, son parfum, son goût et sa résonance viendront à toi parce que l'Amour aime passionnément celui qui le cherche au bon endroit et de la bonne manière. 

Mais attention, les choses ne sont pas aussi simplistes que tu l'imagines. L'être humain vient au monde affamé, égaré et il cherche sans cesse à se procurer des parcelles d'énergie du Royaume d'amour dont il provient. Où cela se complique, c'est quand l'esprit non évolué intervient et transforme le don d'amour en un processus pervers de luttes pour la mainmise sur l'autre.

Les rapports dans le couple expriment bien souvent le jeu du cannibalisme érotique livré par les egos de l'homme et de la femme. 

Détourné et trahi, l'amour, le plus souvent, disparaît en fumée. À sa place, s'installent les habitudes sociales, à moins qu'elles ne cèdent à d'impitoyables rapports de forces psychiques et émotionnelles ou à des situations de souffrance physique.

Ce processus d'involution de la force divine provoque la séparation, avouée ou non, et la recherche, à l'extérieur, de partenaires nombreux, en tous genres, et le jeu continue…

Evolue, ouvre toi au Plus Grand et deviens amoureux de l'Amour et du Sentir de Dieu ! Echange l'avidité du Comprendre pour la révélation du Connaitre et tu seras Un avec L'Aigle !
0 Commentaires

CONNAITRE LA VIE AU DELA DES SENS

5/12/2022

0 Commentaires

 
La connaissance du monde et de notre existence est rendue possible par le corps physique et l'usage des cinq organes sensoriels. Grâce à eux, nous expérimentons notre relation au monde extérieur, récoltons et enregistrons bon nombre de données que nous allons pouvoir traiter pour évaluer les situations et prendre des décisions en conséquence. En tant que capteurs d'informations, ils contribuent à notre survie sur Terre. 

Grâce aux sens, le monde physique apparait. Sans eux, il disparaitrait ! C'est l'expérience que nous faisons souvent inconsciemment au moment de nous endormir. Les sens passent en mode veille et tout s'évapore autour de nous, nous éclipsant également, alors que nous sommes toujours vivants. 

Il en ressort que bien que l'importance des organes sensoriels soit capitale, leur fonction comporte une double limite. D'abord, les sens ne perçoivent que ce qui est d'ordre physique. Ensuite, ils peuvent être manipulés par notre interprétation des informations qu'ils captent. Se contenter d'eux dans la quête du sens de la vie semble donc incomplet pour tous ceux qui aspirent à quelle chose de plus grand !

Pour atteindre la dimension supra-physique et connaitre la vie dans toute sa profondeur, il est impératif de tourner son regard de l'extérieur à l'intérieur, de plonger en soi afin de trouver l'essence de la vie au coeur de la source de toute expression extérieure.

Le travail consiste donc à aiguiser ses perceptions pour introduire une dimension nouvelle et magique, nommée le Soi, le divin, Dieu, ... qu'importe son nom, qui emmène les chercheurs à passer de la personne physique à la source illimitée de la création.  

Le processus spirituel n'est pas aisé et demande de la persévérance et de la patience pour à la fois prendre racine et produire ses fruits. Deux forces agissent simultanément en nous. La première nous aide à nous ancrer solidement sur la Terre - instinct de préservation et l'autre nous emporte au-delà - expansion. 

La principale résistance que les Occidentaux rencontrent est l'identification à la physicalité. Bien que la force d'élévation les titille, ils se sentent souvent menacés par l'idée de tout perdre et se barricadent derrière des murs de protection identitaires qu'ils construisent. Mais en développant suffisamment de conscience, ils vont réussir à s'élever au-delà des forteresses érigées. 

0 Commentaires

TOUS LES COEURS SONT APPELÉS !

21/11/2022

0 Commentaires

 
Tous les coeurs qui sentent l'urgence de la situation sont appelés à participer maintenant à la création de la Nouvelle civilisation ! 

L'époque que nous traversons représente un défi sans précédent qui nous met face à nous-mêmes et que nous devons relever ensemble i Certaines âmes peuvent encore douter de l'issue favorable de ce qui se passe actuellement et hésitent peut-être encore face aux crises qui touchent tous les domaines de la vie sociale, à s'engager réellement sur la voie de la spiritualité. Il faut juste comprendre que l'humain a toujours eu besoin de se retrouver dans un état d'urgence pour prendre les bonnes décisions ! La situation actuelle en est un exemple. Elle représente une opportunité pour chacun.e de faire un bond quantique dans son évolution. Ne passons pas à côté ! Ne reportons pas notre engagement et faisons appel dès à présent à la force de transformation qui nous est offerte pour définitivement quitter le monde de la séparation et vivre unis dans la lumière !

Il nous a été maintes fois expliqué que la lumière a déjà vaincu les ténèbres, que l'ancien monde est en train de partir alors que la nouvelle Terre s'installe. Ce que nous voyons actuellement des manifestations du monde obscur nous sert de tremplin pour accroître notre capacité à choisir ce que l'on veut faire, animer et véhiculer comme valeurs, dans l'ici et maintenant !

Nous sommes bien dans une phase de grande mutation. Notre corps physique mute et l'Univers nous aide à accepter les changements qui opèrent au coeur même de notre ADN, de nos cellules. Il nous est simplement demandé de rester concentrés sur nos énergies, de les élever puis d'en prendre soin afin delibérer notre âme de l'influence du champ des dualités. Une fois guérie, elle se relie à nouveau au coeur de l'humanité qui vibre au travers de l'énergie de l'amour pur universel. Et en tant que moteur des décisions à prendre, elle peut alors impulser toute la force de vie et transmettre la conviction que le changement est possible, en toutes circonstances.

Tous mes encouragements à tous et toutes !
0 Commentaires

INVITER LA PRÉSENCE EN SOI

14/11/2022

0 Commentaires

 
La transformation profonde de la conscience ne peut être décrite. Seule l'expérience la révèle.

Lorsqu'on atteint la dimension de l'Etre, la personne que l'on est habituellement disparait ponctuellement pour laisser place à la Présence seule. A ce moment là, on vit un état d'être parfois nommé état de grâce qui dépasse les codes de la vie ordinaire. Il n'y a plus l'autre et soi. Il n'y a plus de séparation. Il n'y a plus de distance ni de temps. Tout est ici et maintenant.

Vivre en état de présence signifie que les énergies qui circulent à travers le corps de la personne physique sont pure intelligence, dénuée de tout concept imaginaire. C'est un pouvoir d'une grande puissance qui crée à partir de la Source, de la dimension du Silence profond et fait apparaitre les formes que nous pouvons aborder avec nos sens.
​
Notre rôle en tant qu'êtres humains est fondamental dans l'évolution de la conscience et du retour de la vérité dans notre existence.

Inviter la Présence en soi permet à cette intelligence de créer à partir des talents que nous possédons déjà pour danser la vie en parfaite harmonie au sein d'une troupe composée de multiples saveurs. Nous sommes toujours des êtres humains limités ou imparfaits dans la forme, composés de qualités et de défauts qui nous définissent sur le plan de la matière mais nous permettons à l'intelligence pure de traverser nos conditionnements humains pour s'exprimer à travers nous et ainsi révéler tout le potentiel créatif de l'Univers. Nous ne sommes plus des penseurs compulsifs de la vérité, nous laissons le flux énergétique passer librement à travers nous sans considérations ni peurs. A ce stade de l'évolution, le mental n'est plus maitre à bord, il devient l'outil de la Présence et se met à son service. On dit qu'il est descendu dans le Coeur, point de reliance avec la Source ! L'habitude de penser avec la logique mentale ordinaire est ainsi remplacée par l'inspiration, l'intuition en provenance des plans de conscience supérieurs. La Présence peut alors nous utiliser comme canal d'accueil et de transmission pour faire circuler son pouvoir créatif qui libère et expand la vérité absolue.

En acceptant volontairement l'invitation de la Présence en soi, nous vivons la Nouvelle Terre !
0 Commentaires

Le pouvoir guérisseur de la danse médecine

9/11/2022

0 Commentaires

 
Longtemps boudée des praticiens occidentaux qui lui préféraient l'analyse psychologique par l'échange verbal, la Danse Medecine retrouve tout son intérêt dans le paysage thérapeutique actuel. Elle répond principalement à un désir profond de transformer son état émotionnel et de retrouver sa joie de vivre sans avoir à parler de soi ! 

La danse thérapeutique va au-delà du plaisir de danser. Elle tient compte du fait que le corps et l’esprit sont en interaction constante et ainsi permet aux pratiquants de ressentir leurs sensations intérieures, de percevoir les émotions et les pensées qui influent sur leur corps physique et la façon dont ils bougent. 

Pratiquée par les chamanes lors de nombreux rites de passages qui ponctuent la vie de tout être humain, la Danse Medecine a un pouvoir indéniable sur le physique et la psyché. Elle se sert du corps pour atteindre les pratiquants sur un plan intuitif qui dépasse le mental. Le corps en mouvement, en tant que centre de l'expérience, est à la fois le canal et le message. En l'observant, nous pouvons déceler les états mentaux qui bloquent la fluidité du mouvement et les libérer sans faire intervenir la parole. 

L'atelier Trans&Danse qui honore la Danse Medecine se pratique en groupe et offre l'opportunité de démultiplier les énergies pour nettoyer les centres énergétiques et atténuer des symptômes indésirables, pour sentir, comprendre et intégrer les changements qui opèrent et au final, retrouver un état de bien-être. Les postures et mouvements proposés ont le pouvoir de transformer l’état psychique, de faire monter des souvenirs refoulés qui doivent partir, de libérer la spontanéité et la créativité, de réorganiser le cerveau. Les danseurs découvrent ainsi de nouvelles façons de bouger et de danser qui permettent de ressentir et de percevoir le monde autrement.
C’est un des aspects les plus excitants et les plus importants de la Danse Medecine qui, couplée à la cérémonie du Cacao Sacré accentue encore davantage la puissance de l'expérience en ouvrant les portes des plans de conscience qui vont être découverts lors du voyage chamanique qui cloture l'atelier !
0 Commentaires

FAIRE ENTRER LE SILENCE EN SOI !

1/11/2022

0 Commentaires

 
We come and go. We are just waves in the vast ocean of existence. We come and go. Existence remains. And to find that which remains is the ultimate truth ! Osho 

En choisissant de devenir conscients, nous décidons de ne plus rester bloqués dans la nature compulsive et bruyante de l'existence. Nous concentrons nos efforts pour quitter la vague qui roule en surface et plonger dans les profondeurs calmes et silencieuses de l'océan de vie, portés par la ferme intention de trouver la Vérité ultime !

Comme son nom l'indique, le silence implique l'absence de son. Et l'absence de son signifie qu'il n'y a pas de mouvement donc pas de création, pas de créateur et pas de créature.
Ce constat d'absence ou de vide peut enthousiasmer les âmes prêtes à changer de paradigme ou au contraire effrayer celles qui s'identifient à leur personnalité, parce qu'elles interprètent ce passage comme le fait d'anticiper leur mort physique, principale peur qui les retient et qui nécessite d'être transcendée pour connaitre la Vérité !

Ce qu'il est important de comprendre pour avancer avec confiance sur le chemin de l'évolution des consciences, c'est que lorsqu'on vit dans la dimension du silence, on vit en tant qu'éternelle présence sans forme, donc au-delà des concepts de naissance et de mort, qui sont une réduction mentale de notre existence sur Terre. Une fois cet état atteint, nous sommes capables de marcher en silence, de danser en silence, de parler ou de chanter en silence... Un paradoxe à ne pas offrir au mental qui ne saurait pas le comprendre ! 

Quels sont les conseils des Maitres pour devenir silencieux ?
Devenir immobile en concentrant nos pensées sur des sujets qui dépassent les questionnements de l'existence qui nous retiennent prisonniers du mouvement bruyant et chaotique des vagues qui se créent à la surface. L'exercice nécessite de muscler sa force spirituelle et d'entrainer le corps et le mental à devenir immobiles afin qu'une quantité de silence entre dans nos vies et nous stabilise dans cette nouvelle dimension intérieure. 

La danse de la Roue Médecine inspired by Osho est l'une des pratiques recommandées pour rentrer en contact avec la dimension du silence infini ! Cf. atelier Trans&Danse. Lorsque les danseurs arrivent à s'oublier pour devenir la danse, ils peuvent vivre de belles expériences de liberté et en quelques séances stabiliser leur présence !
0 Commentaires

VIDER LE SAC DE LA PERSONNALITÉ

24/10/2022

0 Commentaires

 
Photo
Lorsque nous marchons sur la voie chamanique, nous pratiquons la découverte de Soi en profondeur, c'est-à-dire que nous acceptons de quitter le monde de la personnalité qui vit dans la superficialité et le paraitre, pour s'approcher au plus près de l'Etre que nous sommes déjà mais que nous devons encore rappeler à Soi et incarner de notre vivant.

Les chamans disent que nous avançons dans la Roue Médecine, encore appelée Roue de la Vie et apprenons à observer et guérir nos différents attachements qui nous font encore agir et réagir comme une personne physique, limitée à notre corps et à l'interprétation mentale de nos expériences de vie qui forgent nos opinions relatives et nous séparent de la 'Vérité Une', cause de toutes nos souffrances. 

Au fur et à mesure que nous avançons sur le chemin, nous vidons le sac de la personnalité qui, au fil du temps, s'est complexifiée et a perdu son éclat naturel ! En enlevant les mensonges sur nous-mêmes, nous brisons les chaines qui nous relient au passé - nettoyage des mémoires liées à notre histoire personnelle, et au futur - cessation du renouvellement des illusions, et pouvons vivre l'instant présent en pleine conscience, dégagés de toute influence dualiste issue du monde de la pensée. Nous gagnons en clarté d'esprit et augmentons notre capital énergétique qui va pouvoir être utilisé au quotidien sur des plans supérieurs à celui de la vie ordinaire pour apporter stabilité, repos et joie à notre existence.

La solution est donc simple ! Il suffit de ne plus s'identifier aux pensées qui créent la personnalitéet le tour est joué ! Mais dans les faits, il est sage de rester vigilant et prudent sur l'interprétation d'avoir atteint l'éveil du fait d'une simple compréhension mentale du processus évolutif de la conscience ou suite à une expérience ponctuelle de plénitude, parce que l'ego aime faire croire que l'on a décroché le Graal alors qu'il n'en est rien. Il faut encore ancrer la présence de façon permanente !

C'est la raison pour laquelle s'investir dans la pratique avec un enseignant est important tant qu'on n'a pas amassé suffisamment de force intérieure pour avancer seuls. Le rôle des chamans est de guider les pratiquants à aller au-delà des compromissions personnelles souvent secrètes et inavouées qui font encore hésiter à lâcher l'ensemble de la personnalité.  

Vouloir être est une intention noble appréciable mais toujours pas suffisante ! Il faut être honnête avec soi et se comporter comme tel, c'est-à-dire : faire le vide et rester vide !     

Bonne marche à tous !






0 Commentaires

LE POUVOIR DE L'ÊTRE !

13/10/2022

0 Commentaires

 
Photo
Inutile d'être devin pour ressentir l'ambiance oppressante du monde dans lequel nous vivons en ce moment. Certaines forces mal intentionnées préfèrent miser sur l'anéantissement de l'humanité tout entière plutôt que de reconnaitre la folie qui les anime. Prisonnières et dépassées par leurs mensonges, elles paniquent et menacent.

Dans ces circonstances sans précédent, le positionnement de chacun se révèle être d'une importance capitale. Il n'y a vraiment plus de temps à perdre pour tagiverser ou hésiter ! Il nous est demandé de choisir maintenant de rayonner et d'animer la joie qui se situe au niveau le plus élevé de notre être. Ce renforcement dans notre attitude a la capacité de contrebalancer les projets malsains qui feraient croire à une fin du monde programmée.

C'est en restant concentrés sur notre propre capacité à nous unir intérieurement et à nous réunir collectivement au sein de groupes éclairés qui diffusent la paix et la joie, la compassion et le partage, que l'oeuvre d'une humanité unie et équanime pourra prendre racine dans la matière !

La lumière-vérité doit à présent se diffuser comme une trainée de poudre à travers les circuits de conscience au sein de la trame de la vie. Elle doit réveiller le plus d'âmes possibles pour que les dernières attaques issues de l'énergie de la troisième dimension plongent et se dissolvent dans la nouvelle civilisation dont nous faisons tous partie et que nous construisons ensemble. Personne ne peut s'estimer en dehors du projet évolutif de l'humanité et chacun a pour responsabilité de choisir les bons outils et de se mettre au diapason ! 

Le choix de notre évolution doit se faire sur tous les plans. Toutes nos composantes psychologiques, mentales, physiques et émotionnelles, doivent se réunir dans un ensemble cohérent, s'équilibrer et s'harmoniser afin de donner naissance à l'être unifié que nous sommes. Dans nos corps de matière, nous pouvons ressentir, parfois de façon douloureuse, la montée en puissance des vibrations de l'univers qui nous demande d'accueillir l'effondrement total de l'ancienne civilisation et l'émergence de la nouvelle.  

Il est l'heure d'accorder nos cœurs, nos esprits et nos âmes sur les plus hautes fréquences vibratoires. Et nous pouvons compter sur la présence de nos guides qui écoutent nos prières de paix, de calme, de joie, de compassion, et observent nos actes vers l'unification dans cette phase de mutation énergétique. Ils nous tendent la main, nous conseillent et illuminent nos chemins. Et ils seront également à nos côtés, une fois que nous aurons traversé avec succès le passage et aurons atteint les rives du nouveau monde. Par contre, ils ne peuvent pas vivre les événements à notre place et ils nous demandent de nous faire confiance, d'avoir foi en cette phase transitoire et d'effectuer les choix qui s'imposent, sans les reporter à plus tard en raison de l'urgence de la situation !
 
Personne ne peut aujourd'hui faire la sourde oreille à ce qui ce qui se passe sur la planète et penser que cela ne les concerne pas ! Et chacun doit commencer ou continuer de vider les armoires de sa psyché des comportements, attitudes et croyances qui correspondent encore à l'attachement à la personnalité et devenir la conscience élargie ! En ouvrant nos coeurs aux mondes plus grands, aux muldimensions que nous sommes déjà et qui attendent qu'on les accueille, nous déployons nos capacités de transformation. 

Les lois universelles permettent, grâce aux énergies quantiques, de créer immédiatement de nouvelles vibrations qui animent une nouvelle façon d'être et de penser alignée sur l'Etre. La période que nous traversons est une opportunité magnifique de plonger dans le silence de notre être, de nous relier à tous les coeurs, de faire descendre l'Esprit Pur dans la matière. 

Chacun a la pouvoir, selon les capacités de son âme, de participer à la création de la nouvelle Terre ! Et en raison de la situation actuelle, le renversement est sans appel ! Tout se  passe MAINTENANT !

0 Commentaires

LE SECRET DES MÉMOIRES POUR TRANSCENDER LA CONDITION HUMAINE!

29/9/2022

0 Commentaires

 
''D’abord, tu fus minéral, puis tu devins végétal.
Ensuite tu es devenu animal. Comment peux-tu ignorer cela ?
Puis tu fus fait Homme, doué de connaissance, de raison et de foi.
Quand tu auras transcendé la condition d’Homme, tu deviendras sans nul doute un ange.''

Rumi

En observant l'univers et la nature, les Anciens ont compris que les êtres humains étaient un microcosme à l'image du macrocosme et qu'ils portaient en eux les connaissances liées aux règnes qui forment la vie depuis le minéral jusqu'au divin. Ils en ont déduit qu'en contactant les mémoires à l'intérieur de leur propre corps, ils pouvaient découvrir des informations sur la manifestation et sur l'évolution de la vie depuis ses origines.

Les chamans, lorsqu'ils méditent ou contemplent la nature, modifient leur état de conscience pour sentir les énergies circuler à l'intérieur de leur corps physique et témoignent de l'existence de ces mémoires et de l'importance de les consulter pour se rappeler à soi. Ce savoir est disponible en chacun de nous, bien réel et vivant. Il est révélé par l'expérimentation qui emboite les éléments d'un puzzle intérieur pour trouvent sens.Ne faisant pas appel au mental, il n'a donc rien à voir avec la connaissance intellectuelle.

Du monde du minéral, c'est la matière osseuse, le squelette et les os qui constituent la fondation de la première mémoire issue du big bang. Elle est tranquille, sans émotion ni sentiment, indifférente à ce qui se passe dans le monde. Solide, lourde et obscure, elle est reliée à tout et forme le socle qui accueille les autres mémoires. Sans elle, nous ne serions pas là. Grâce à elle, nous pouvons nous tenir debout et nous déplacer pour explorer le monde.

La mémoire végétale, c'est le système nerveux et ses ramifications qui irriguent l'ensemble du corps humain. Elle est originellement flexible et souple.

La mémoire animale, c'est la masse musculaire et le sang qui, ensemble, expriment la force de vie, la volonté d'incarnation dans son état brut. Il suffit de se laisser porter par le rythme d'une danse sauvage pour comprendre la puissance de cette mémoire !

La mémoire avec laquelle les humains voient le monde s'exprime aujourd'hui principalement par la pensée, la raison. A l'échelle de la création, elle est récente, ce qui explique sa légèreté, sa volatilité mais aussi son agitation. Peu sure d'elle, elle est instable, préférant les aventures successives, la multiplication des relations, la variété des plaisirs. Malgré les apparences, elle est influençable et vulnérable. Elle est aussi dualiste car elle procure à la fois un sentiment de fierté d'appartenir à la race humaine et un sentiment de tristesse face aux actes administrés sur Terre, faisant de cet espace magnifique un champ de batailles !

Pour passer au stade suivant qui permet à l'humain d'accéder à la connaissance silencieuse, de devenir l'ange cité par Rumi, l'Homme est invité à nettoyer son passé, à se détacher de sa fausse personnalité puis à augmenter le niveau énergétique pour développer la force et les capacités à voir au-delà du mental. En plongeant dans l'espace du silence intérieur, les portes à la mémoire la plus haute, d'une consistance subtile qui associe l'amour, la compassion, la tendresse et la douceur s'ouvrent.. 
Les chamans appellent ce stade l'illumination ! 
0 Commentaires

L'ART DE RÊVER

28/9/2022

0 Commentaires

 
Nettoie ton passé, nettoie ton histoire parce que tu portes des valises de bêtises et de stupidités qui t'empêchent d'être libre !
0 Commentaires
<<Page précédente

    LE BLOG

    Rien d'irréel ne peut menacer la Vérité qui est !

    Archives

    Décembre 2022
    Novembre 2022
    Octobre 2022
    Septembre 2022

    Catégories

    Tous

    Flux RSS

La Vague de Vie, sur le chemin de sa Vérité
Copyright © 2013 La Vague de Vie - Tous droits réservés - Paris, France
Identifiant SIRET 532 821 964 00014



  • Shamandra
  • Individuel
    • Soin au tambour
    • Cérémonie de guérison
    • Téléconsult
  • Ateliers/Stages/Formation
    • Cercle de l'aigle
    • Trans&Danse
    • e-Formation
    • Le Silence
    • En quête de vision
  • Tarifs
    • Paiement en ligne
  • Contacts
  • L'atelier créatif
  • Blog