La Vague de Vie
  • Shamandra
  • Soins
  • Téléconsult
  • Ateliers/Stages/Formation
    • E-chat
    • Trans&Danse
    • Formation Paris
    • e-Formation
    • Danse de vision
    • Le Silence
    • En quête de vision
  • Agenda
  • Tarifs
    • Paiement en ligne
  • Contacts
  • L'atelier
  • Blog

Les défauts éternels

21/4/2020

 
Photo
L'Univers est sans défauts, il évolue suivant l'harmonie de ses propres rythmes, avec une force créatrice pure qui guide chacun de ses mouvements.
 Le seul défaut éternel dans l'Univers pourrait être la façon dont les humains insistent pour voir la création à travers leur regard limité.
C'est peut-être une des raisons pour lesquelles la foi est venue aux Hommes.
Puisque nous ne pouvons pas voir avec une vue d'ensemble ce que nous sommes et observer que le Tout est sans défauts, nous avons besoin de la foi pour nous mener au-delà de nos limitations.
Même la fragilité humaine a sa place en tant que perfection dans le Plan Divin. Peut-être l'intention du Grand Mystère est-elle de déconcerter l'esprit humain pour que nous puissions apprendre à faire confiance au lieu d'essayer de raisonner et de chercher à comprendre.
Après tout, chaque chose, chaque force dans notre univers est, dans son principe, neutre et équilibrée. Après tout, chaque chose, chaque force dans notre univers est, dans son principe, neutre et équilibrée.
C'est l'espèce humaine qui juge les sentiments, événement, expérience, personnes ou pensées comme étant de bonnes ou de mauvaises choses.
Peut-être, à travers la foi et la confiance, pouvons-nous arrêter de poser des étiquettes et commencer à regarder la vie comme ce qui est. Peut-être, à travers la foi et la confiance, pouvons-nous arrêter de poser des étiquettes et commencer à regarder la vie comme ce qui est.


 
  

Message de White Eagle, à propos de la période que nous traversons

6/4/2020

 
Photo
 «Ce que l'humanité traverse en ce moment peut être considéré comme un portail et un trou noir.
La décision de tomber dans le trou noir ou de passer par le portail dépend de vous.
Si vous vous repentez du problème et consommez les informations 24 heures sur 24, avec peu d'énergie, nerveux tout le temps, avec pessimisme, vous tomberez dans le trou.
Mais si vous saisissez cette occasion pour vous regarder, repenser la vie et la mort, prendre soin de vous et des autres, vous traverserez le portail.
Prenez soin de votre maison, prenez soin de votre corps. Connectez-vous avec le corps central de votre maison spirituelle. Connectez-vous à l’égrégore de votre foyer spirituel.
Corps, maison, corps moyen, maison spirituelle, tout cela est synonyme, c'est la même chose. Lorsque vous en prenez soin, vous vous occupez de tout le reste.
Ne perdez pas la dimension spirituelle de cette crise, ayez l'aspect de l'aigle, qui d'en haut, voit le tout, voit plus largement.
Il y a une demande sociale dans cette crise, mais il y a aussi une demande spirituelle. Les deux vont de pair.
Sans la dimension sociale, nous tombons dans le fanatisme. Mais sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et le manque de sens.
Vous êtes prêt à traverser cette crise. Prenez votre boîte à outils et utilisez tous les outils à votre disposition.
Apprenez-en davantage sur la résistance des peuples autochtones et africains : "Nous avons toujours été et continuons d'être exterminés. Mais nous n'avons jamais cessé de chanter, de danser, d'allumer un feu et de nous amuser".
Ne vous sentez pas coupable d'être heureux pendant cette période difficile. Vous n'aidez pas du tout en étant triste et sans énergie.
Cela aide si de bonnes choses émanent de l'Univers maintenant. C'est par la joie que l'on résiste.
De plus, lorsque la tempête passera, vous serez très important dans la reconstruction de ce nouveau monde. Vous devez être bien et fort. Et, pour cela, il n'y a pas d'autre moyen que de maintenir une vibration belle, heureuse et lumineuse. Cela n'a rien à voir avec l'aliénation : il s'agit d'une stratégie de résistance.
Dans le chamanisme, il existe un rite de passage appelé "la quête de la vision". Vous passez quelques jours seul dans la forêt, sans eau, sans nourriture, sans protection.
Lorsque vous passez par ce portail, vous obtenez une nouvelle vision du monde, car vous avez affronté vos peurs, vos difficultés ... C'est ce qu'on vous demande.
Laissez-les profiter de ce temps pour effectuer leurs rituels de recherche de vision.
Quel monde voulez-vous vous construire?
Pour l'instant, voici ce que vous pouvez faire : la sérénité dans la tempête. Calmez-vous et priez, tous les jours. Établissez une routine pour rencontrer le sacré tous les jours. De bonnes choses émanent, ce que vous émanez maintenant est la chose la plus importante. Et chantez, dansez, résistez par l'art, la joie, la foi et l'amour. "

    Shamandra

    Ouvrir l'esprit à la nouvelle conscience pour permettre la présence de l'amour qui est notre héritage naturel...
    Rien de réel ne peut être menacé, rien d'irréel n'existe 

    Archives

    Janvier 2021
    Décembre 2020
    Novembre 2020
    Octobre 2020
    Septembre 2020
    Août 2020
    Juillet 2020
    Juin 2020
    Mai 2020
    Avril 2020
    Mars 2020
    Février 2020
    Décembre 2019
    Septembre 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018

    Catégories

    Tout

    Flux RSS

La Vague de Vie, sur le chemin de sa Vérité
Copyright © 2013 La Vague de Vie - Tous droits réservés - Paris, France
Identifiant SIRET 532 821 964 00014